Mai 30, 2021
Par Contrepoints (QC)
191 visites


La Convergence des luttes anticapitalistes (CLAC) publie aujourd’hui le cinquième épisode d’une série de podcasts nommée Le Verger au complet. Le Verger au complet vise la diffusion d’information relative à l’abolition de la police et des prisons, mais proposera aussi des épisodes portant sur des thématiques plus précises telles que la justice transformatrice, les prisons de migrant.e.s, la criminalisation de la dissidence et plusieurs autres. 

Ce cinquième épisode porte sur la répression de la dissidence, c’est-à-dire les différentes tactiques utilisées par les corps policiers pour réprimer les mouvements sociaux progressistes. Pour se faire, on vous présente une entrevue avec une autrice du livre tiré de la commission populaire sur la répression politique paru en 2016 ayant pour titre “Étouffer la dissidence”.

Vous aimez ce quatrième épisode du Verger au complet et souhaitez le partager? Toute diffusion sera extrêmement appréciée! 

 

Si vous les avez manqués, on vous suggère aussi d’écouter nos quatre premiers épisodes, qui se retrouvent tous sur le site web de la CLAC.




Source: Contrepoints.media