Pendant ces trois derniers mois, l’activité de VISA n’a pas cessé, mais elle a été fortement contrariée par le confinement et ses restrictions. Si le site a été régulièrement mis à jour, beaucoup d’autres tâches ont été mises en sommeil. Aujourd’hui, au lendemain du second tour des élections municipales, nous reprenons l’ensemble de nos activités.

Tout d’abord, nous pouvons à nouveau livrer ou expédier le tome 3 de « Lumière sur mairies brunes », très précieux en ce moment, une bonne lecture pour cet été.

Passez commande par mel à [email protected]

Dans la foulée, nous sommes aussi en mesure de proposer toutes les formations de notre catalogue.

https://www.visa-isa.org/fr/formations-syndicales-antifascistes

N’hésitez surtout pas à nous solliciter par mel à [email protected]

A la rentrée, les 11, 12 et 13 septembre, VISA tiendra un stand au village du livre de la fête de l’Humanité à La Courneuve. Une belle occasion de se retrouver entre militant.es antifascistes !

Enfin, la campagne de cotisations a elle aussi été perturbée par l’épidémie et nous invitons les structures qui ne l’ont pas encore fait à renouveler leur adhésion. https://www.visa-isa.org/adhesion

Nous venons de publier un communiqué sur les élections municipales puis un dossier d’analyse plus complet au cours de l’été.


Article publié le 03 Juil 2020 sur Visa-isa.org