Décembre 2, 2020
Par Rebellyon
308 visites


Nous appelons a un rassemblement lors de l’audience vendredi 4 décembre, Tribunal judiciaire de Lyon prévue à 9 heures, 67 rue Servient, Lyon 3e.

Grand Lyon Métropole, propriétaire de l’immeuble situé au 65 rue Pierre Sémard à Oullins, occupé depuis mi-juillet 2020, demande l’expulsion immédiate de ses habitant•es !

Nous organisons un rassemblement de soutien ce vendredi 4 décembre devant le Tribunal Judiciaire de Lyon (rue Servient) à 8h30.

Avec la crise sanitaire, la précarité qui concerne de plus en plus de personnes, le froid nous contestons cette demande d’expulsion immédiate afin le respecter la dignité de ces personnes.

Le 65 rue Pierre Sémard est actuellement occupé par une vingtaine de personnes, hommes et femmes de tout âges et une famille avec deux enfants scolarisés et leurs deux chats. Ces personnes trouvent un peu de répit en ces lieux, et surtout intimité, dignité dans ce qui est maintenant leur « chez-eux ».

Soutenez-les !

Nous appelons a un rassemblement lors de l’audience le vendredi 4 décembre, Tribunal judiciaire de Lyon prévue à 9 heures, 67 rue Servient.

Soyons nombreux et nombreuses !

Petit déjeuner dès 8h30

Plus personne à la rue !

N’oubliez pas l’attestation dérogatoire rassemblement manifestation (rassemblement autorisé)




Source: Rebellyon.info