Rendez-vous pour se rencontrer et monter un collectif meuf-gouines-trans à Avignon et au-delà

On est quelques personnes à vouloir monter un collectif féministe meuf-gouines-trans par ici. Parce qu’exister avec une identité non-normée en milieu rural ou dans une petite ville, parfois ça craint et on se sent seul-e, parce qu’habiter dans une région de fafs quand on est meuf, gouine, trans, racisé-e, ou autre, ça fait peur, parce que c’est important de se retrouver, discuter, être ensemble pour se donner des forces, continuer à lutter à nos échelles, parce que se faire des ami-es qui comprennent nos problématiques de vie et ne nous jugent pas, c’est essentiel, parce qu’avoir des lieux safe où réfléchir, débattre, danser, ça permet d’avancer.

Et parce qu’on est encore trop peu nombreux-ses mais qu’on a plein d’idées et de projets à partager, on sera *quelque part* au jardin des doms à avignon le samedi 29 avril dans l’après-midi, avec de la bouffe, des boissons et des trucs à lire, pour se rencontrer, discuter, échanger et essayer de faire en sorte que ce collectif existe, si on parvient à rassembler suffisament de bonnes volontés. Avec pour objectif d’essayer de monter un premier vrai évènement dans les semaines à venir (séance ciné-débat ou atelier fanzine par exemple). Viens avec tes idées, ta colère, ta bouffe, tes potes, etc.

***Bien que ce soit un lieu public et qu’on ne peut évidemment pas empêcher les gens de venir, on a quand même envie d’essayer de faire ça en mixité choisie si possible. Même si vous êtes parfois aussi des bons copains, vous les mecs cis, vous êtes pas trop invités****

lesbatardes@gmx.com

Source: http://mars-infos.org/pique-nique-le-patriarcat-2294 -