Novembre 13, 2017
Par Rebellyon
186 visites

Ce jeudi 16 novembre aura lieu à Lyon un Pink Bloc lors de la manifestation ainsi qu’une assemblée générale de luttes queer et féministes.

Pink Bloc – 16 novembre 11h30 – Part Dieu

Les PINK BLOC entendent donner une visibilité aux problématiques de genre, de sexe et de sexualité au sein des luttes anticapitalistes, antiracistes, décoloniales et antifascistes, en rappelant l’impact des politiques nationalistes, sécuritaires et néo-libérales contre les minorités sexuelles et de genre.

Contre la réforme du code du travail, riposte queer, féministe et décoloniale

Ce Pink Bloc aura lieu lors de la manif du 16 novembre à 11h30 au départ de Part Dieu. Rendez-vous au croisement de la rue Garibaldi et du cours Lafayette, en face de la tour In City. Nous serons reconnaissables grâce à un ou des parapluies rose, y compris dans le cortège.

AG de luttes queer féministes – 16 novembre 19h00 – Lokal féministe

Afin de réunir les militant.e.s et tisser des liens entre les différents collectifs lyonnais, la Big Tape appelle à une AG de luttes queer féministes le jeudi 16 novembre à 19h au lokal féministe de la Guillotière (pour connaître l’adresse, envoyez un mail à [email protected]).

Nous vous attendons nombreus.e.s afin d’organiser ensemble une riposte des minoritaires sexuel.les et de genre contre la loi travail et l’ensemble des politiques autoritaires et néolibérales.




Source: