Avril 1, 2022
Par Attaque
361 visites

Scenes from the Atlanta Forest / samedi 26 mars 2022

Ce dernier mois, nous avons saboté des lecteurs de cartes des banques Wells Fargo et Bank of America, dans le centre-ville de Philadelphie. Cette attaque a été faite en solidarité et en complicité avec celles/ceux qui perturbent la construction d’un terrain d’entraînement pour la police, à Atlanta. Les flics d’Atlanta veulent abattre une forêt pour construire une ville fictive pour s’entraîner à écraser des émeutes. En réponse, des individus sont en train d’occuper, de protester et de faire des sabotages. Des gens ont commencé à s’installer dans la forêt et à emmerder le projet de construction. La Fondation de la police d’Atlanta est financée par Wells Fargo et Bank of America. Nous sommes ravi.e.s d’entendre que des ouvriers travaillant à ce projet ont été chassés et des véhicules de construction endommagés.

En tant que partisan.e.s de la révolte autogérée, nous avons décidé de prendre pour cibles les banques qui contribuent à la construction du centre d’entraînement des flics. Nous espérons qu’en communiquant notre action, d’autres se sentiront encouragé.e.s ou inspiré.e.s à attaquer et perturber l’ordre social, dans leur propre contexte de vie. Même si c’est mieux si le projet policier d’Atlanta s’essouffle, pour nous la destruction est une fin en soi. Nous prenons plaisir à perturber le capital.

Notre sabotage a consisté à collecter des cartes en plastique, que nous avons coupé en trois. Le but de cela était d’empêcher que les cartes soient retirées facilement. Avant de sortir, nous avons essuyé les pièces de cartes avec des gants et nous nous sommes habillé.e.s de manière anonyme. Nous avons inséré les morceaux de cartes dans des lecteurs de cartes de distributeurs de billes et de portes, après y avoir mis une ligne de superglue dessus. L’un des avantages de cette action est qu’elle bousille la machine sans faire beaucoup de bruit, ni paraître anormale. Nous pensons qu’il est pertinent de le souligner, car le centre d’entraînement des flics est un exemple de la façon dont la police se prépare à des agitations de masse et nous pensons, à la lumière de l’augmentation des capacités policières et de la surveillance, qu’il est stratégique d’être capable d’agir discrètement.

Fuck les flics
Fuck les banques et l’argent
Solidarité et complicité avec les anarchistes sauvages d’Atlanta.
Mort à la civilisation
Vive l’anarchie
Chaos toujours




Source: Attaque.noblogs.org