De la COULI (une coopérative de matos mutualisé entre différents collectifs de Toulouse) et d’individus, est née LA MAUVAISE IMPRESSION : pour vider des cartouches et propagander. Parce qu’on veut marquer les esprits. Parce qu’on veut scanner nos pratiques. Et parcequ’on aime le réemploi, on recyclera toujours les palettes de papiers dans les flammes d’une barricade… !

Le laser va être de sorti, le toner va gronder, ça va sentir la poudre et ils vont se faire un sang d’encre !!!

Cette imprimerie est essentiellement destinée à l’impression de textes politiques relayés par des luttes basées sur l’autogestion, l’autonomie, l’anti-autoritarisme et se positionnant contre TOUTES les dominations.

Elle est aussi un espace de solidarité matérielle face à la répression judiciaire et administrative, où il est possible d’imprimer des garanties de représentation ou de faire des photocopies pour des dossiers administratifs.

Les impressions sont à prix libre (ce qu’on veut / ce qu’on peut). Même si nous disposons d’un stock de ramettes, si vous ramenez du papier, cela sera bienvenu. Ramenez vos fichiers en PDF sur clé USB !

Sur cette machine, vous pouvez imprimer du A3 et du A4, en couleur et en noir et blanc. Une aggrafeuse et un massicot sont disponibles sur place.

Nous vous proposons pour le moment des créneaux d’ouverture tous les dimanches du mois de novembre de 15 à 18 heures à l’Espace 87 (87 rue du 10 avril).

Enfin, cette espace se trouve dans un lieu d’activité hébergeant différentes formes de mixité et de réunions, merci de faire attention à ne pas rentrer dans les autres salles sans y être convié.

Vous pouvez laisser vos textes si vous avez envie, histoire d’archiver un peu ce que l’on fait !

En espérant ne pas vous faire trop mauvaise impression…

La mauvaise impression.


Article publié le 22 Oct 2019 sur Iaata.info