Novembre 2, 2021
Par Expansive
316 visites


#13 La newsletter d’Octobre

Dans cette newsletter, sous revenons sur quelques évènements du mois : la grève des fossoyeurs, le “Rassemblement contre les expulsions” et la tentative d’occupation d’une ancienne école , la Gay Pride Radicale, et le parc éolien proche de Saint Brieuc. Ainsi qu’un entretien à propos du livre “la Mélancolie de la nasse”

Publié dimanche à 09 h

La Mélancolie de la Nasse

À l’occasion de la parution de Mélancolie de la nasse de Xavier Calais, un ami de lundimatin s’est entretenu avec l’auteur, qui revient avec humour et détermination sur les dernières manifestations nassées, notamment à Rennes en 2019.

Publié samedi à 19 h

Agenda du Bocal / Novembre / 2021

Agenda du bocal du mois de novembre 2021

Le Bocal est un collectif autogéré féministe et queer pour se rencontrer, s’informer sur des questions qui nous touchent, un repère où trouver des complices pour lutter contre les oppressions. Il partage le local avec l’association déCONSTRUIRE.

Publié samedi à 05 h

Guides pratiques

[Brochure] Toutes les portes s’ouvrent

Il y a plein de raisons de vouloir ouvrir une porte fermée, mais cette brochure a été pensée pour des ouvertures de squats. En en discutant on s’est rendu compte que même si la plupart des techniques sont déjà connues, il n’existe pas à notre connaissance de brochure qui les recenserait. On a donc essayer de les présenter dans une brochure, dans l’idée de les diffuser plus largement et de ne plus dépendre “d’ouvreurs.euses expérimenté.e.s”.

Publié vendredi à 07 h




Source: Expansive.info