Décembre 12, 2017
Par Rebellyon
89 visites


Permanence d’informations du Reseau sur l’Entente de Voix (REV) de Lyon

Ouverte à tous.tes

Rejoignez-nous le jeudi 14 Decembre de 18h à 20h à Gémotion, 12 rue de Brest – Lyon 2e Comment venir : Métro Bellecour ou Cordeliers

Nous sommes usagers de la psychiatrie, éducateurs spécialisés, art-thérapeutes, artistes, animatrices, étudiant.e.s, etc. concerné.e.s directement ou indirectement par des expériences de perception inaccoutumées, telles que l’entente de voix, les émergences spontanées d’images ou de parfums non perçus par l’entourage, etc.

Depuis janvier 2016, nous nous regroupons régulièrement à Lyon pour échanger à propos et à partir de ces expériences vécues par les personnes qui composent ou rejoignent le collectif. Nous avons constitué un groupe d’auto-support, en accès libre à tout moment de l’année, destiné aux personnes concernées par ce type d‘expériences.

Les permanences sont des temps d’échanges ouverts à toute personne intéressée ou concernée par la démarche du Réseau sur l’Entente de Voix et par les actions du « collectif lyonnais Sensorialités multiples (antenne lyonnaise du RevFrance) ».

Il s’agit d’un temps d’échanges informels, de partage d’informations et de ressources.

Rejoignez-nous a notre permanence d’informations le jeudi 14 Decembre de 18h à 20h

à Gémotion, 12 rue de Brest – Lyon 2e

Comment venir : Métro Bellecour ou Cordeliers

Pour plus d’informations veuillez consulter notre site internet

https://revlyon.wordpress.com/collectif-lyonnais/

A bientôt

Antenne Lyonnaise du Rev France

Collectif Sensorialites Multiples




Source: