Le 30 septembre on a le plaisir de t’inviter à une après-midi antispéciste à l’Espace Autogéré de Lausanne. Au programme : lecture d’un texte et discussion, suivie par la projection d’un film et par une bouffe végane.

L’après-midi débutera par la lecture du texte “L’antispécisme doit prendre en compte les autres luttes” récemment publié sur Renversé et qui apporte une critique solidaire à l’antispécisme. Cela nous donnera ensuite l’occasion d’avoir une discussion sur les points intéressants soulevés par ce texte et peut être de faire une mise au point collective sur certaines pratiques de luttes antispécistes.

Après la discussion, petite projection du film “Carnage : Swallowing the Past” qui sur le ton comique du documentaire parodique (« mocumentaire ») nous présente un futur imaginaire se passant dans une société ayant aboli l’exploitation animale.

Si t’as des questionnements sur l’antispécisme, les stéréotypes liés à cette lutte ou simplement une envie d’en savoir plus, t’es bienvenu.e le 30 septembre à l’Espace Autogéré.

Programme

15H : Lecture-goûter-discussion : « L’antispécisme doit prendre en compte les autres luttes »

18H : Projection du film : Carnage : Swallowing the Past (mocumentaire comique, anglais sous-titré français)”

19H : Bouffe vegan


PDF - 4.5 Mo
Flyer

Par Renversé,

Source: http://renverse.co/Penser-l-antispecisme-gouter-discussion-et-projection-1205