Décembre 2, 2020
Par Tranche D'Anar
331 visites


Ce mercredisoir 2 décembre à 20h30 à l’émission Tranche d’Anar sur Radio Air Libre nous faisons hommage à Michel Cheval pionnier de Radio Air Libre et nous parlerons de plusieurs procès en cours en justice de Bruxelles Panthères, Adil et Mawda.

Michel Cheval est décédé ce 23 novembre 2020 et il était un pionnier de la radio libre et très actif dans la gestion et l’administration de Radio Air Libre, il fut notamment l’animateur de plusieurs émissions et surtout, créateur et animateur-rédacteur-réalisateur de Passe-Muraille pendant de nombreuses années. Michel Cheval a été interviewé le 6 décembre 2016 pendant l’atelier radio dans la prison pour des femmes à Berkendael par l’émission les déchainées. Nous avons repris les premières 20 minutes de cette émission qui est diffusé à Radio Campus.

Ensuite on a interviewé un membre de Bruxelles Panthères et nous avons repris un vidéo interview avec l’avocat de la famille de Mawda Selma Benkhelifa fait par Frank Barat dans le cadre de covid-19 chronicles de guerrilla foundation.  Pour plus d’info sur le procès de Mawda, voici le site justice et vérité pour Mawda.

Et nous avons lu le communiquée de presse écrit par la famille d’Adil suite au requisitoire de non lieu en faveur des policiers.

Cette émission sera rédiffusé le vendredisoir 4 décembre à 21h sur Radio Air Libre. Et le podcast est à (ré)-écouter bientôt ici!




Source: Tranchedanar.noblogs.org