Affiche

    On est un groupe de personnes dont les désirs et les identités se situent contre l’hétéropatriarcat. L’hétéronormalité est  imposée et véhiculée partout dans les espaces publics, médias, … sans jamais être questionnée dans ces lieux. Alors on a eu envie de créer un espace festif qui soit le nôtre sans hommes (cis) hétéro (on verra une autre fois pour la pédagogie).

    Faire des fêtes communautaires c’est créer des espaces en dehors, éprouver d’autres rapports, se trouver beaux-belles ensemble parce qu’on est freaks. Pour cela, on veut expérimenter une boum dark «  ambiance New Wave / Cold Wave / Post-Punk ». On est des personnes traversées par des choses tristes, dures, violentes et partager ça ensemble c’est intense, beau aussi d’une certaine manière, c’est créer du lien en se reconnaissant dans la douleur et la rage que l’on partage contre ce monde straight.

    Cette Party Dark est à prix libre et en soutien à un projet de film documentaire qui a pour objectif de recueillir les témoignages de personnes intersexes au sujet de leurs réalités de vie avant l’émergence du Web. Pour les personnes à mobilité réduites, l’accès est rendu difficile par des escaliers. On réfléchit à la question de l’accessibilité.

Contact :

Facebook  Sombre Soirée (Dark Party)

partydark@riseup.net