« On est là, on est là…. ! »

Camarades, ami.e.s, étudiant.e.s, frères et sœurs de tous lieux, retrouvons nous le samedi 25 janvier à partir de 19h au Fender à Ivry, pour une nuit folle, sans limite, de projections libres de films réalisés par les étudiant.e.s de Paris 8 !

Enfourchons nos vélos, revêtons nos costumes à paillettes, prenons d’assaut les métros, bus et trams de nos camarades en lutte, et rejoignons nous toutes et tous dans un lieu libre, solidaire, autogéré, pour partager nos amours des cinémas, nos désirs, nos utopies !

Bières (pas chères), quiches et soupe du jour à prix libre préparés par nos soins, tout l’argent récolté sera reversé en soutien aux grévistes !

Le Fender,

8 rue Fouilloux, Ivry-sur-Seine



> Pour venir c’est facile :

A 10 minutes à pied du métro Mairie D’Ivry (Ligne 7), à seulement deux stations de Paris, ou en RER C, arrêt Ivry-sur Seine.

Noctilien N133 jusqu’à Gare de Lyon.

Venez avec vos films, vos clés usb, vos disques durs, la soirée pourra durer autant qu’on le souhaitera et se continuer par un ECRAN LIBRE ouvert à toutes et tous !

L’Equipe de P8FSC et le Fender

* Paris 8 fait son cinéma est un espace-temps itinérant, un interstice libre et autogéré par les étudiant.e.s de Paris 8, de partage de films, sans sélection, sans compétition *


Article publié le 24 Jan 2020 sur Paris-luttes.info