Le SITT-IWW Montréal, à l’approche du 1er Mai, Journée internationale des travailleurs et travailleuses, et dans le cadre de sa campagne pour l’obtention du 15-5-7 (15$ de l’heure, 5 semaines de vacances et 7 journées de maladies, utilisées ou non, payées par année) vous invite à dénoncer ceux qui s’enrichissent du fruit de votre tra-vail !

L’exercice est fort simple : nous dresserons et diffuserons la liste de tous les boss pourris qui n’offrent pas le 15-5-7 à leurs employé-e-s, en partie ou au complet, que vous nous soumettrez! Qu’il s’agisse d’une agence de placement, d’un sous-traitant, d’un commerce, d’une compagnie à numéro, d’une multinationale, d’une société d’état, d’un restaurant/d’une chaîne de restauration, d’un ministère, d’un service public, du bail-leur de fonds de votre organisme, etc. Le nom de l’employeur que vous nous soumettrez se retrouvera dans cet « illustre » répertoire.

Pour se faire, écrivez-nous au [email protected], via notre page Facebook : facebook.com/montreal.iww, en nommant le ou les pourris de votre choix. Toutes les au-teurs des soumissions seront bien sûr tenues anonymes !

Parce qu’à la Journée internationale des travailleurs et travailleuses, nous avons le droit de lutter pour de meilleures conditions de vie et de travail, d’être en colère et de mettre un nom à cette colère !

Le Syndicat Industriel des Travailleurs et Travailleuses (SITT-IWW) de Montréal