Avril 26, 2022
Par Le Monde Libertaire
161 visites

Opération solidarité – Jour 62

27 avril 2022

A nos ami.es,

sur notre canal Telegram, nous avons fait état d’une grande tragédie à Odessa, où au moins notre soutien médical aux unités combattantes a été d’une certaine utilité :

Un militant de nos amis de la Plate-forme écologique, qui a rejoint la Défense territoriale d’Odessa, a apporté son aide en tant qu’auxiliaire médical sur le site de la frappe de missiles à Odessa. La frappe a été effectuée dans la soirée du 23 avril par des missiles de croisière russes. Sept personnes ont été tuées à la suite de cette attaque, dont un enfant.

En attendant, nous nous réjouissons de toute forme de soutien. Aussi petit soit-il, chacun peut participer à la résistance à sa manière. Voici par exemple un petit message de solidarité en provenance d’Autriche et quelques impressions.

Si vous êtes motivé(e), peu importe que vous soyez organisé(e) ou non, que vous soyez seul(e) ou en groupe, il existe toujours des moyens de soutenir et de montrer votre solidarité, que ce soit à grande échelle ou à petite échelle et de manière très bricolée. Chaque aide est importante, alors soyez créatifs et lancez-vous !

Pour soutenir l’idée du DIY, nous avons maintenant des pochoirs sur notre page de matériel. Mais vous pouvez également y trouver des affiches, des sharepics, etc.

La solidarité vaincra !




Source: Monde-libertaire.fr