Décembre 10, 2020
Par Cerveaux Non Disponibles
256 visites


Dans le cadre des mobilisations contre la Loi Sécurité Globale et la Loi Séparatisme, une manifestation est organisée Samedi 12 Décembre à 14h30 au départ de la Place du Châtelet.

Les collectifs Urgence Notre Police Assassine, Bas les masques, Brigades de Solidarité Populaire Place des Fêtes, Brigade Anti négrophobie, Cerveaux Non Disponibles, Quartier Général, Acta, Gilets Jaunes Rungis, Gilets Jaunes Place des fêtes, Femmes Gilets Jaunes, Union Juive Française Pour la Paix, Jeune Garde Paris, Ultimatum GJ officiel, Jérôme Rodrigues, Peuple Révolté, Coordination Lycéenne Autonome Paname (clapaname), Youth For Climate IDF, Les Réfractaires du 80, les Mutilés pour l’exemple et Les Citoyens en Colère De France ont appelé à manifester ce samedi.

Cet appel à manifester est maintenu, plus que jamais !

Malgré le communiqué dont nous avons pris connaissance dans la presse, émanant de certain.e.s membres de la coordination Stop Loi Sécurité Globale, qui appellent à une mobilisation samedi partout en France, sauf à Paris, nous estimons que la situation est trop grave pour ne pas réagir à sa hauteur !

La manifestation parisienne aura donc bien lieu ce samedi avec celle contre la loi “séparatisme” dont les organisateur.trice.s, ont déposé un parcours Place du Châtelet – République à partir de 14H30 (c’est le rdv qui était initialement prévu à Saint Michel)

Nous sommes animé.e.s par la conviction qu’il faut maintenir la pression face au gouvernement et que ce n’est pas le moment de préparer les vacances au ski. N’ayant ni le budget ni l’envie, c’est à Paris que nous chausserons nos bottes pour descendre dans la rue.

Lien vers les évènements facebook. Général :  ICI Régional : LA

Modèle d’attestation de déplacement dérogatoire en vue de se rendre à une manifestation. Rédigée par un collectif d’avocat.es

attestation déplacement dérogatoire pour participer à une mniafestation déclarée




Source: Cerveauxnondisponibles.net