Mai 14, 2021
Par Attaque
417 visites


Indybay.org / samedi 8 mai 2021

Le 7 mai, la guérilla antifasciste s’est introduite dans un parc de véhicules de police, à l’angle entre la 10e Street et la Union Street et a endommagé des voitures de patrouille. Ni vu.e.s ni connu.e.s, ils/elles les ont aspergées d’acide muriatique, ont crevé des pneus et brisé des vitres.


Un communiqué anonyme dit :
Aux criminels de guerre de l’Oakland Police Department, qui occupent le territoire prétendument appelé « Oakland Â» :

Nous avons bousillé vos voitures de patrouille près de l’auditorium Cole parce que c’est ainsi que nous traitons les envahisseurs. Vous menez une guerre contre les personnes à la peau noire et bronzée et c’est la même guerre que vous avez commencée il y a des siècles. Vos mercenaires nous tuent sur les champs de bataille des quartiers. Vous remplissez avec nos proches vos camps de détention de prisonniers de guerre (vos prisons). Ça a été une guerre menée d’un seul côté pendant trop longtemps. Chaque fois que vos nombreux avant-postes ou collaborateurs baisseront leur garde, nous serons là. Nous rions sauvagement à la figure de votre État de surveillance, de vos barbelés et de vos flics.

Il n’y a pas de justice, sauf celle que nous faisons nous-mêmes. Vous avez été jugés dans ce tribunal de guerre qui sont les rues et vous avez été reconnus coupables. Vous aimez la propriété, alors on s’en est pris à la vôtre. Foutez le camp de chez nous ET le sabotage continuera.

Jusqu’à ce que tou.te.s les prisonnier.e.s de guerre soient libéré.e.s et que votre société soit réduite en cendres.
Pour des cranes écrasés et une aube sanglante !
Pour un présent sauvage !
Pour la joie !

Les conspirateurs du secteur 510*

* Note d’Attaque : 510 est l’indicatif téléphonique régional de la ville de Oakland et des villes voisines.




Source: Attaque.noblogs.org