Avril 11, 2022
Par Marseille Infos Autonomes
178 visites

L’assemblée antifasciste (dont le compte-rendu est téléchargeable en bas de la page) a réuni une trentaine de personnes pour le mois de mars. Actant collectivement que le fascisme et le racisme se combat dans la rue, par nos luttes, et ce quoiqu’il advienne à l’issue de l’actuel moment électoral, l’assemblée a décidé d’appeler à l’organisation d’un cortège déterminé pour le 1er mai, journée internationale de lutte des travailleur·euses.

Pour nous retrouver plus fort·es ensemble, faire du lien entre nos luttes et au sein de notre camp, contre l’intensification des discours racistes et fascisants, des mesures autoritaires et répressives : retrouvons-nous ce dimanche 17 avril à 15h à l’Après M pour une assemblée de préparation d’un 1er mai de lutte, enthousiaste et déterminé.

Infos pratiques : l’Après M se trouve au 214 chemin de Sainte Marthe 13014 Marseille. Depuis le centre-ville, il est possible d’y aller directement en bus (ligne 33 à partir de Réformés, ligne 31 à partir de Canebière Bourse), ou bien en métro + bus (terminus M2 Gèze + ligne 38B), ou encore en train via la gare Picon Busserine.

Et voici le compte-rendu de l’assemblée antifasciste de mars !






Source: Mars-infos.org