Janvier 26, 2021
Par Le Numéro Zéro
147 visites


Samedi 30 Janvier à 10h La Manif Pour Tous ressort pour parader partout en France et notamment à Saint-Étienne pour la défense d’un « ordre » morale puritain ainsi que celle d’un modèle de couple hétéro patriarcale.

Il est indispensable d’apporter une réponse claire face à ce genre de groupuscule d’extrême droite revendiquant une forme d’obscurantisme comme fer de lance politique de leurs mobilisations.

Ils utilisent l’espace laissé volontairement par nos gouvernants pour s’immiscer dans le débat publique et petit à petit distiller leur discours xénophobe, homophobe, sexiste et transphobe.

A l’heure des invitations de militants de Génération identitaire sur les grandes chaînes de TV en prime-time, à l’heure de complaisances gouvernementales avec le milieu de l’ultra droite, il est nécessaire de faire front et de montrer notre opposition face à une extrême droite qui se sent de plus en plus pousser des ailes.

Car c’est bien les politiques menées par les différents gouvernements successifs qui ont permis une audibilité au plus grand nombre de ce genre de groupuscules néo-fascistes.

A Saint-Étienne comme ailleurs, il est hors de question de leurs laisser la moindre place, le moindre espace.

Il est grand temps de barrer la route à toute forme de fascisme. Il est grand temps d’en finir avec le capitalisme,

Saint-Étienne, ville cosmopolite, populaire et solidaire, les Fascistes n’ont rien à y faire.

RDV 10H Place du Peuple Samedi 30 janvier

P.-S.




Source: Lenumerozero.info