Octobre 6, 2022
Par Expansive
113 visites

Comme toutes les semaines, le réseau de ravitaillement des luttes organise une distribution solidaire à la ferme de la Harpe. À cette occasion une newsletter est distribuée pour accompagner les paniers de denrées alimentaires.

Mais c’est quoi le R2R ?

Nous soutenons les différents mondes en lutte à travers une présence joyeuse en manifestation, le ravitaillement des grévistes, des cantines de soutien et une distribution alimentaire hebdomadaire.

En effet, que ce soit lors des mouvements sociaux, en manifestations, sur les occupations ou les mouvements de blocages, la nécessité se fait sentir de trouver les moyens de nous nourrir pour faire vivre les luttes et leur permettre de perdurer.

On propose du soutien matériel par la distribution de nourriture sur les lieux de lutte ou d’organisation. Que ce soit pour pallier à des manques financiers dûs à la grève ou pour animer les espaces de lutte par des repas partagés.

Aussi, nous luttons pour un accès à une alimentation meilleure pour toutes et tous, pour une production maraîchère plus respectueuse de la terre et des travailleur·euses, sensibiliser, créer du lien, aider les plus précaires sans justificatif.

Le R2R vous propose chaque semaine une petite rubrique “infolettre”.

Voici celle du 7 octobre :




Source: Expansive.info