des articles issus du site racialiste LMSI signés “Ndella Paye” sont publié sur indymédia BXL, ce qui pose problème …

Qui est Ndella Paye (Mamans toutes Egales), qui a été reçue au Ministère de l’Education Nationale ?

Formée dans les réseaux d’ écoles islamistes-intégristes de L’UOIF / frères musulmans, elle explique ainsi, qu’elle a choisit d’intégrer l’association “Participation et Spiritualité musulmane” (PSM – dite aussi “participation & spiritualité” ou P&S).

Qu’est ce que “Participation et Spiritualité” ?

http://tendanceclaire.npa.free.fr/breve.php?id=12006

Cependant, tout comme l’UOIF, PSM n’est pas une organisation à vocation purement religieuse et n’hésite pas à s’impliquer activement dans les débats de société, défendant des positions tout à fait réactionnaires. Elle a ainsi appelé à manifester le 24 mars et le 26 mai 2013 aux côtés de la droite et l’extrême droite lors de « La Manif Pour Tous »3 et affiche sans vergogne sa sympathie pour l’Alliance Vita, l’un des principaux lobbys français anti-IVG. PSM a d’ailleurs participé à son université d’été 20134.

Ce mouvement réactionnaire et obscurantiste, comme tous les mouvements de l’islam politique, ne cesse de répéter le slogan creux « l’islam est la solution » comme réponse aux questions concrètes dans le domaine social et politique, et d’exiger un retour pur et simple au passé pour appliquer la « Charia » et les lois du « véritable islam », celui de l’époque du prophète ! Ce courant politique, ayant profité antérieurement de la faiblesse de la gauche et de la montée des mouvements de même filiation idéologico-politique depuis que les Ayatollah se sont emparés du pouvoir en Iran, est devenu la plus grande force organisée au Maroc. De toute évidence, tous les mouvements islamistes réactionnaires comme celui de « Justice et bienfaisance » rejettent la laïcité et la séparation entre religion et politique et s’opposent à l’égalité des droits et à la liberté d’expression. Les membres de PSM n’ont aucun intérêt à dévoiler leur projet politique, et ont la capacité de cacher leurs vraies idées en pratiquant une certaine dissimulation reposant sur la « taqiya ».

http://confusionnisme.info/2015/03/03/assez-de-participation-et-spiritualite-musulmanes-dans-nos-luttes/

Réactionnaires d’extrême droite et assassinats : P.S.M un ennemi politique avec du sang sur les mains ! ! ! ! !

Participation et Spiritualité Musulmanes (p&sm), groupe qui a appelé à la « Manif pour tous » et qui a partie liée avec l’assassinat de militants étudiant d’extrême gauche au Maroc dans les années 90

http://www.non-fides.fr/?Lettre-ouverte-a-ceux-qui-pensent