Après la forte mobilisation du 27 février les collectifs de Loches et Tours à l’unisson des collectifs de soutien à la ZAD partout en Europe participent à une journée d’action contre le PS et les lieux de pouvoir en réaction aux menaces imminentes d’expulsions d’agriculteurs et de Zadistes alors même que tous les recours ne sont pas terminés.

Journée d’action volontairement symbolique : le gouvernement PS ayant perdu la bataille médiatique et de l’opinion,c’est donc à une action symbolique que nos deux collectifs invitent les tourangelles et tourangeaux afin d’ancrer partout dans les têtes et les cœurs que d’aéroport à Notre-Dame-des-Landes, il n’y en aura pas !

Mobilisation à Loches :

RDV le 26 mars à 10h30 au pavillon du tourisme (proche de la gare), pour une déambulation avec distribution de tracts sur le marché de Loches. Déguisements homme de loi et gardien de la paix bien venu !

Et à Tours :

Rdv le 26 mars à 15h00 place Jean Jaurès. Même chose sur Tours si il y a assez de monde, avec, dans tous les cas, distribution de tracts devant l’hôtel de ville ;

N’hésitez pas à venir avec vos déguisements, slogans, drapeau Nddl, banderole…pour l’abandon du projet !!