Janvier 2, 2021
Par Attaque
319 visites


Indymedia Nantes / vendredi 1er janvier 2020

Détonations de réveillon au centre de détention

On aime pas les traditions mais il y a une chose qu’on aime bien faire tous les ans, c’est aller saluer les personnes enfermées dans les taules de Nantes.

Parce qu’il y a pas de raisons qu’eux et elles aient pas droit à un peu de spectacle on leur a tiré des feux d’artifice aux cris de notre rage contre la taule.

Parce qu’on sait que la période des fêtes est jamais facile loin de ses proches et encore plus avec cette année de merde et toutes les difficultés pour avoir des parloirs corrects.

On pense fort à eux et elles ainsi qu’à tou.te.s leurs proches et on continuera à lutter pour les soutenir et pour que crève la taule !
[…]

Paname

commentaire ajouté le samedi 2 décembre

Ça a été fait aussi en Ile-de-France: feux d’artifice, fusées, pétards, slogans et cris de rage devant les taules de la Santé (à Paris) et de Fresnes, ainsi que devant le centre de rétention administrative de Vincennes.

Liberté pour tou·te·s !

*****

Albi : Feu d’artifice devant la prison

La Dépêche / mercredi 30 décembre 2020

Très tôt ce mercredi matin, vers 00h30, un feu d’artifice a été tiré, rue André Imbert, tout près de la maison d’arrêt d’Albi.
Les policiers n’ont pas été prévenus sur le moment et ont découvert les restes du méfait ce matin. Le parquet a été avisé et une enquête est en cours pour identifier les personnes qui ont réalisé ce feu d’artifice.
A priori, aucun dégât n’a été signalé.




Source: Attaque.noblogs.org