Décembre 7, 2021
Par Sans Nom
158 visites


Munich : voiture privée de flic enflammée
traduit de l’allemand de Kontrapolis, 6 décembre 2021

Ils nous contrôlent, nous enferment, nous fouillent ainsi que nos appartements, tabassent et tuent, expulsent et répriment : les ordures de flics.

Des émeutiers viennent de se faire tirer dessus à Rotterdam, idem contre une personne à Munich qui refusait d’être expulsée de son logement, à Wuppertal, quelqu’un a été récemment assassiné par les flics et à Nuremberg quelqu’un est en prison pour avoir crié contre eux.

Il est temps de répliquer !

Ainsi, le 25 novembre 2021, à quelques mètres seulement du commissariat de la Beethovenstrasse, l’Audi A1 privée d’une policière de garde a entièrement brûlé.


rapport des flics du 26 novembre :

Jeudi 25 novembre 2021, vers 02h40, une patrouille du commissariat 14 (Westend) a remarqué une voiture Audi en feu. La voiture était correctement garée au bord de la rocade bavaroise.

Les pompiers ont éteint l’incendie. Il y a eu une dégradation totale de la voiture. Personne n’a été blessé par l’incendie.

Au départ, un défaut technique de la voiture était supposé, mais l’enquête actuelle en cours du commissariat n°13 a révélé les indices d’un incendie criminel volontaire.




Source: Sansnom.noblogs.org