Politique, démocratie, citoyens,etc. (voir origine et étymologie svp), ces mots ont une signification précise et un dénominateur commun, qui est la Cité Impériale Européenne !

Savez-vous ce qu’implique l’administration d’une Cité ?
- La concentration et le FASCISME(voir origine et étymologie svp),, l’administration pyramidale des masses, et à l’instar des autres sciences, qu’il s’agisse de droit, de finance, d’agronomie, de religion, d’énergie ou de CYBERNETIQUE (voir origine et étymologie svp), ce sont les outils de contrôle, rien de plus,

Il serait bénéfique pour l’Humanité toute entière, pour la Vie et pour la planète, de remettre la Nature,et pas l’humain justement, au centre de TOUT.

La démocratie et l’illusion que tout ce merdier est nouveau, pire, presque accidentel ou perfectible….ben NON !!!

Quand c’était mieux avant ?! Quand l’Europe n’a-t-elle pas été oligarchique, fasciste, obscurantiste et barbare ? QUAND, 2-3000ans ?!

Les réponses ne se trouvent pas dans ses livres ou ses universités, mais seulement dans la Nature, et ceux qui l’ont vraiment intégré sont de moins en moins nombreux dans le monde, génocidés, méprisés et à peine considéré comme des êtres humains par la grande majorité des citoyens européens, qui contribuent +- consciemment et activement à leur extermination systématique depuis troooop longtemps.

La technologie n’est pas synonyme d’artificialité, tout comme la mystique n’est pas synonyme d’anthropocentrisme. Si le mal existe, il ne doit pas être loin de cette confusion catastrophique.