Nous, agents territoriaux de Fontenay-sous-Bois en grève et en lutte contre toutes les politiques d’austérité, condamnons fermement la répression policière et judiciaire dont sont victimes actuellement les lycéens, étudiants et personnels de l’Éducation nationale en lutte.
Halte au recours à la violence d’État, unique méthode dont dispose ce gouvernement pour imposer à l’écrasante majorité de la population ses politiques de régression sociale et démocratique !
Seules l’expansion et l’intensification des mobilisations en cours permettront d’inverser le rapport de force entre les intérêts des travailleurs et ceux d’une classe dominante aux abois ne survivant que par la force.
Comité de grève et de lutte des territoriaux de Fontenay-sous-Bois
Paris-luttes.info, un site d’infos anticapitaliste, anti-autoritaire et révolutionnaire. Ce site internet est aussi bien un relais qu’une caisse de résonance des luttes, résistances et conflictualités en cours, dans Paris et ses banlieues. Il s’inscrit dans une perspective anticapitaliste, anti-autoritaire et révolutionnaire et cherche à diffuser infos, récits, réflexions, témoignages et appels à agir.
Un site coopératif - Ce site est un outil collaboratif pour rendre visible et susciter liaisons et discussions entre collectifs, individus, groupes, etc. Dans son fonctionnement, ce site privilégie l’entraide pour la rédaction (écriture, relecture, illustration, vérification des infos…), le partage de la modération par une équipe tournante ouverte à participation et à la mise en discussion des publications. Il a été initié suite à des discussions inspirées par l’expérience de rebellyon.info autour de l’envie commune de faire vivre un site local et indépendant. Pour exister, il a maintenant besoin d’autant de personnes pour le lire que pour y écrire. Pour tous et toutes les exploité.es
Tout le contenu de ce site est sourcé de sites externes. Les opinions exprimées sur ce site appartiennent aux auteurs originaux et ne représentent pas nécessairement celles de Infolibertaire.net ou de ses partenaires. [Avertissement Légal]