L’attaque du concessionnaire a été revendiquée en solidarité avec les combattants des CCF et de ‘Lutte Révolutionnaire’ en Grèce sur Montréal counter-information:

Un concessionnaire de voitures près de Côtes-des-Neiges a été attaqué par le moyen d’engins incendiaires ayant causé des dommages à des voitures de luxe en l’honneur des courageux.ses camarades emprisonné.es de la Conspiration des cellules de feu et de Lutte Révolutionnaire.

La solidarité c’est l’attaque.

Vive l’anarchie.

Vive l’Internationale Noire.

Neuf véhicules d’un concessionnaire automobile de Montréal vandalisées

MONTRÉAL – Neuf véhicules d’un concessionnaire automobile de Montréal ont été vandalisés dans la nuit de vendredi à samedi.

Un véhicule a été incendié et complètement détruit; deux autres ont été sérieusement endommagés par le feu, et six autres vandalisés.

Un ou des individus ont commis ces méfaits vers minuit 30, dans le stationnement d’un concessionnaire de la rue Bougainville, dans le secteur de Côte-des-Neiges.

Des objets incendiaires ont été trouvés sur les lieux. Les caméras de surveillance auraient été endommagées et personne n’aurait été témoin du saccage.

La presse canadienne, 12 mars 2016