Avril 30, 2021
Par Campagne BDS France
246 visites


Home»Actus»Mobilisations AXA dans plusieurs villes européennes : AXA, désinvestissez de l’apartheid israélien !


image_pdfimage_print

Le 30 avril 2021

Alors que se tenait en ligne le 29 avril l’Assemblée générale d’AXA, l’assurance de l’apartheid israélien, des actions ont eu lieu dans plusieurs villes d’Europe pour dire à AXA de désinvestir de l’apartheid.

  • A Paris, France

A, Paris à l’occasion de l’assemblée générale d’AXA en ligne, BDS France a mené une action symbolique devant les studios où se tenait l’AG.

  • A Berlin, Allemagne

A Berlin, des militant.e.s se sont réuni.e.s devant un bâtiment AXA, pour leur dire #KnowYouCan désinvestir de l’apartheid israélien !

  • A Madrid, Espagne

A Madrid, un groupe d’activistes ont mené une action devant une boutique AXA, pour exiger que la compagnie d’assurance abandonne complètement ses investissements dans les colonies israéliennes illégales.

  • A Turin, Italie

BDS Turin a mis en place une action d’information devant un bâtiment de l’entreprise, et a appelé à son boycott tant qu’elle sera complice des violations du droit international commises par Israël.

  • A Dublin, Irlande

A Dublin, des militant.e.s de l’Ireland-Palestine Solidarity Campaign (IPSC) ont organisé une manifestation devant le quartier général d’AXA en détournant le slogan « Know You Can ».

Plus de 12 000 personnes et 270 organisations se sont déjà engagées à boycotter AXA, rejoignez-les !

Previous post

Flashmob JERUSALEM et BDS à Clermont-Fd




Source: Bdsfrance.org