Juin 5, 2022
Par Attaque
281 visites

Abolition Media / samedi 4 juin 2022

Vous déblayez, nous frappons ! – Le camion d’une entreprise incendié, car celle-ci a participé à l’expulsion d’un campent, à Minneapolis

Dans la nuit du 1er juin, nous avons incinéré un camion appartenant à Alfonzo Williams, directeur financier de l’Agape Movement [une sorte de secte religieuse ; NdAtt.] et propriétaire de Big Top Contracting.

Big Top Contracting est une petite entreprise, issue directement de la maison d’Alfonzo et, auparavant, de son camion de travail. Alfonzo a été photographié, plus tôt dans la journée, en train de prendre la décision misérable de rejoindre ses copains du MNDOT [Minnesota Department of Transportation, le département des transports du Minnesota; NdAtt.], de la police de la route de l’État et du Minneapolis Police Department, pour expulser violemment les habitant.e.s d’un campement, tout en étant habillé d’une chemise, retournée à l’envers, de l’Agape Movement.

Une déclaration a été faite selon laquelle Alfonzo n’était pas là en tant que membre d’Agape, mais en tant qu’entrepreneur. Nous avons décidé que nous allions mettre fin à toute la carrière de cet homme.

On a trouvé le camion de Big Top Contracting garé près de chez lui, encore attaché à une remorque remplie d’objets volés le matin, et on y a mis le feu.

Mettez-vous bien ça dans le crâne, à la ville de Minneapolis :
vous déblayez, nous frappons.
vous déblayez, nous frappons.
vous déblayez, nous frappons.
vous déblayez, nous frappons.
vous déblayez, nous frappons.




Source: Attaque.noblogs.org