Octobre 15, 2021
Par Attaque
194 visites


Il Rovescio / jeudi 14 octobre 2021

Milan. Dans la nuit du 7 au 8 octobre, les vitrines de la section du quartier Ortica du Partito Democratico [Parti démocrate, centre-gauche, au gouvernement entre 2013 et 2018, puis à nouveau dans les coalitions de gouvernement depuis septembre 2019 ; NdAtt.] ont été défoncées.

Il est inutile d’employer trop de mots Ă  propos de ce sale parti. A l’égal de tous les autres, sa ligne et ses actions au gouvernement (ces derniers huit ans c’est le parti qui a Ă©tĂ© le plus longtemps au gouvernement) tend Ă  favoriser les Ă©lites et Ă  empirer la vie des plus dĂ©munis. En outre, ce parti est l’un des principaux partisans des restrictions actuelles et du Pass sanitaire, un instrument de chantage et de discrimination qui impose la sĂ©grĂ©gation sociale pour ceux qui le refusent.

Cette action veut laisser un message clair : entreprendre et soutenir une lutte centrĂ©e sur la prolifĂ©ration d’actions directes contre les institutions et ceux qui en gardent les rĂȘnes.

Solidarité active avec les prisonniÚres et les prisonniers anarchistes à travers le monde.

Pour ceux qui ne se rendent pas. Aux cÎtés de ceux qui continuent à croire dans la révolte et dans la guerrille anarchiste.

photo tirée des médias locaux




Source: Attaque.noblogs.org