Avril 26, 2016
Par Rebellyon
298 visites


Ce mercredi 27 avril, Radio Canut installe son studio mobile place Guichard (Lyon 3e) et prend l’antenne de Radio Debout. À partir de 18h et jusqu’à minuit, retrouvez la Megacombi, le Canut infos mais aussi des reportages, des interviews et des extraits de l’AG en cours.

Radio Debout est une webradio qui émet en direct de la place de la République à Paris depuis bientôt un mois. Cette radio libre est tenue par des dizaines de passionné.es de radio qui se relaient sur la technique, la logistique, les interviews…

En diffusant des entretiens mais aussi des extraits d’AG, des petits reportages et des duplex avec les autres Nuit Debout ou avec les manifs en cours, Radio Debout réussie à transmettre l’énergie du mouvement Nuit Debout tout en restant autonome.

Mercredi, afin de donner la parole au mouvement lyonnais, Radio Debout sera retransmise depuis la place Guichard. 6h d’antenne avec la Megacombi, le Canut Infos et des plateaux avec ceux qui luttent. Au programme, un retour sur la grève des postiers, les violences policières, la lutte dans les quartiers populaires, une analyse de la loi Travail…

Écoutez cette soirée spéciale sur le site de Radio Debout mais aussi sur Radio Canut (102.2), à partir de 18h.




Source: