Mai 4, 2021
Par Basse Chaine
212 visites


Appel du Collectif Angevin de Convergence des Luttes : Révolté.e.s de tous horizons, associatifs, syndicaux ou politiques, unissons nos forces et nos intelligences pour dénoncer, combattre et mettre un terme à l’indigence démocratique, sociale et écologique de ce modèle de société désastreux !

Si nous appelons à une convergence de nos luttes, c’est que nous sommes convaincus que derrière ces trois questions, démocratique, sociale et écologique, nous avons à affronter un ennemi commun unique. Chacun lui accolera l’étiquette qui lui semblera la plus juste : système économique, pouvoir politique, néolibéralisme, capitalisme, productivisme, mondialisation, exploitation, domination, individualisme, cupidité…

Mais pour contrer cette marche insensée du monde, tâchons de ne pas nous disperser, de ne pas nous épuiser dans des luttes catégorielles et isolées mais rassemblons-nous pour dénoncer et mettre fin aux dysfonctionnements structurels de notre mode de vie.

Retrouvons-nous le mercredi 5 mai dans le forum du Quai à partir de 17 heures pour préparer le grand weekend de convergence des luttes qui aura lieu les 8 et 9 mai. Et continuons à penser et à organiser ensemble la suite des festivités de ce mois de chauffe !

Le Cercle 49




Source: Basse-chaine.info