Mai 29, 2016
Par Ruptures
364 visites


Salut à vous camarades,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre soutien, vos critiques et vos encouragements. Nous avons réussi à lever suffisamment de fonds pour couvrir les frais du n° 0, et contre toute attente nous avons reçu plus de soutien qu’il n’en était nécessaire. Nous en sommes vraiment très honoré-es  et cela nous pousse à continuer dans cette voie. Sur les 1 000 exemplaires que nous avions fait imprimer, il n’en reste presque plus. Nous avons donc réussi à écouler tous ces numéros en à peine deux mois ; nous pensons que c’est un bon début.

La bonne réception de ce numéro a renforcé notre détermination. Nous pensons, plus encore qu’auparavant, qu’il est nécessaire de faire entendre la voix de ce courant de l’anarchisme qui ne se satisfait pas de l’état actuel de son mouvement. Pour tou-tes celles et ceux qui n’ont pas renoncé à la révolution, pour tou-tes celles et ceux qui veulent agir aujourd’hui pour demain.

Le soutien que vous nous avez apporté va nous permettre de commencer à préparer le prochain numéro ; le dossier principal sera consacré aux luttes antiracistes, le reste du numéro se partagera entre réflexion et propositions pour le mouvement anarchiste et, bien sûr, une part importante concernera la mobilisation en cours contre la loi Travail. Envoyez-nous vos propositions, textes, articles, productions graphiques ou photos, nous les étudierons avec intérêt pour une publication éventuelle, dans la version papier ou sur le site Web !

Merci encore. Toute notre camaraderie.

L’équipe de Ruptures



Source: