Octobre 14, 2018
Par Rebellyon
247 visites

Jeudi 3 septembre après-midi à Ste Foy-les-Lyon, Mehdi Bouhouta 28 ans a été tué d’une balle en pleine tête par un inspecteur de police d’Oullins en civil. Beaucoup d’incohérences dans la déposition de l’inspecteur et aucune reconstitution ne veut être faite. En 2015, Mehdi est la 4e personne assassinée par la Police Française dans le Rhône !

Si médias et politiques s’insurgent des meurtres policiers aux USA, quand cela se passe en France, les mêmes s’acharnent à démontrer que les personnes n’étaient que des délinquant qui n’auraient eu « que ce qu’elles méritent » !

Pourtant, les véritables délinquants impunis multirécidivistes et assassins sont bien les flics !! battons nous contre cette justice injuste !

Mehdi Bouhouta 28 ans assassiné par la police jeudi 3 septembre

Jeudi 3 septembre après midi à Ste Foy-les-Lyon, Mehdi Bouhouta 28 ans a été tué de 2 balles en pleine tête par un inspecteur de police d’Oullin. Mehdi est la 4ème personne assassinée par la Police Française dans le Rhône en moins d’un an !! Les véritables délinquants impunis multirécidivistes et (…)

17 septembre 2015

Rdv pour une grande manifestation le 20 octobre 2018 a 15h00

Le parcours commencera place Bellecour 15h00 et finira au 24 colonnes.

Venez nombreuses et nombreux nous soutenir afin que la justice nous entende et reconnaisse nos droits !

« L’union fait la force . »

Justice pour Mehdi Bouhouta




Source: