Juillet 13, 2020
Par Basse Chaine
83 visites


Mardi 14 juillet, dans plusieurs villes de France auront lieu des bals, des carnavals, des défilés populaires combattifs pour rappeler qu’il reste hélas encore de nombreuses bastilles à faire tomber :

Ce sera un « 14 juillet des premiers de corvée » à Lille, un « Contre-14 juillet » à Rennes, un « Notre 14 juillet » à Lyon…

Le groupe Cité jaune Angers propose lui, de se retrouver sous le toit habituel du kiosque du Mail pour célébrer en musique la liberté, l’égalité et surtout la fraternité. Le 14 juillet est fait pour ça, pour ne pas laisser nos vies et l’avenir de la planète à nos nouveaux seigneurs. Pour reprendre collectivement notre destin en main et faire passer nos vies avant leur économie.

A partir de 16 heures, sous le toit du kiosque du Mail, faisons résonner nos idées, mêlons nos voix et nos chants, déployons nos pancartes et nos banderoles. Dé-confinons nos colères et construisons notre « jour d’après », il est plus que temps de rompre avec toutes les politiques menées jusqu’à ce jour !

Cité Jaune Angers




Source: Basse-chaine.info