Les politiques répressives démontrent chaque jour leurs effets néfastes sur la santé des personnes les plus exposées au VIH (migrantEs, travailleurSEs du sexe, usagerEs de drogue…). Marche du 1er décembre à Lyon à 15h à Bellecour pour exprimer ton opposition à ces politiques de santé et ton soutien à la lutte contre le sida.

Les politiques répressives démontrent chaque jour leurs effets néfastes sur la santé des personnes les plus exposées au VIH (migrantEs, travailleurSEs du sexe, usagerEs de drogue…). Et les attaques récentes contre l’AME et la PUMA/CMU-C risquent encore d’aggraver leur précarité et les risques d’exposition au VIH et aux IST

Pour exprimer ton opposition à ces politiques de santé et ton soutien à la lutte contre le sida, participe à la Journée mondiale de lutte contre le VIH/sida ! Une marche inter-associative partira ce dimanche 1er décembre à 15 heures de la place Bellecour, pour rejoindre la place des Terreaux. La marche sera accompagnée par les Sœurs de la Perpétuelle Indulgence et suivie d’un Apéro solidaire au Centre LGBTI, au profit du Sidaction.

Et pour te faire dépister gratuitement :

Hôpital Edouard Herriot, Pavillon K, RDC

5, place d’Arsonval, Lyon 3e

04 72 11 62 02

Hôpital de la Croix-Rousse, Bât D, 1er étage

103, Grande rue de la Croix-Rousse, Lyon 4e

04 26 73 25 84

Centre C2S Lyon

5, rue du Griffon, Lyon 1er

c2slyon.com

04 28 29 04 87


Article publié le 29 Nov 2019 sur Rebellyon.info