Appel à mobilisation maximale pour la marche antispéciste du 1er décembre à Toulon !

Soyons leur voix jusqu’à ce que le massacre cesse !


RDV 13h30

Début de la marche à 14h00 (durée 1h, vers la place de la Liberté) puis rassemblement devant le port pour une mise en place statique.

Action avec des visuels et un cube de la vérité.

L’ALARM sera présente dans le cortège, parmi différentes autres associations ou collectifs antispécistes. Nous vous invitons à VENIR REJOINDRE CETTE MARCHE pour dénoncer le spécisme, pour clamer le droit à la différence et à l’égalité pour toustes, pour réclamer la Libération animale, pour crier la Justice maintenant, pour exiger la considération de tous les êtres qui aspirent à vivre, libres, à être libérés de toutes dominations, de toutes exploitations, de toutes discriminations, de toutes oppressions !

Pour les personnes qui souhaiteraient se réunir autour de notre banderole, merci de venir tout de noir vêtu.e.s, en portant l’un des t-shirts de l’ALARM (si vous en possédez un).

À pieds, en vélo, en voiture (pensez au covoiturage), en train ou en machine volante… VENEZ !!!

INVITEZ VOS CONTACTS ! FAITES PASSER LE MESSAGE ! PARTAGEZ CET ÉVÉNEMENT !

POUR EUX. POUR ELLES. EN FORCE. EN NOMBRE.

ÉVÉNEMENT FACEBOOK ASSOCIÉ

___ ___ ___

NOTA BENE : Le lieu du RDV (à 13h30 à Toulon) sera très bientôt précisé / Restez connecté.e.s à la page événementielle Facebook

ou à cette page de l’agenda de notre site

Le spécisme est une construction mentale véhiculée par nos sociétés modernes. Il repose sur des croyances arbitraires et implique un classement entre individu.e.s.

L’antispécisme s’y oppose en revendiquant l’abolition de la domination humaine sur les autres animaux, par l’arrêt de leur exploitation. Il ne sert qu’un but, permettre à chacun.e de voir ses intérêts fondamentaux respectés : vivre, libre et sans souffrance

Source: http://www.millebabords.org/spip.php?article32385 -