LE 25 MAI, ON FAIT LA FÊTE CHEZ MACRON !
ET SI ON SORTAIT DE LA CULTURE DE LA DÉFAITE ?
ET SI NOUS N’ATTENDIONS PLUS LES ATTAQUES POUR AGIR ?

Car depuis l’élection de Macron tous les secteurs privés comme public, même nos enfants, ont été attaqués frontalement par le président-roi et ses laquais.

L’éducation, le rail et la santé, tous ces biens publics ont maintenant vocation à faire du profit, ce qui a pour conséquence une dégradation du service rendu et des conditions de travail.

Aujourd’hui des millions de travailleurs et travailleuses, retraité·e·s et privé·e·s d’emploi n’arrivent plus à finir le mois et pour certain·e·s ne trouvent plus la force de le commencer.

Face à ces attaques frontales, les organisations syndicales n’ont su proposer que des journées d’action isolées, secteur par secteur, sans lendemain et sans stratégie globale.

Le 25 mai et après, à Amiens, on construit l’autre monde.

Dès le matin et toute la journée, sont prévus au Parc de la Hotoie, un village associatif, une scène et des barnums pour débattre, se restaurer, échanger. Des prises de paroles de Gilets Jaunes et de personnalités engagées, et des concerts.

Le 25 mai, c’est donc à Amiens que ça se passe, et c’est avec vous qu’on rêve et qu’on lutte pour tout changer, ensemble !

QUE L’ON SOIT EN GILET JAUNE, VERT, ROUGE, ROSE… OU SANS GILET DU TOUT ON A TOUS UNE RAISON DE COMBATTRE MACRON.

Samedi 25 Mai, Départ bus :

Lille

Manu, on vient te chercher chez toi ! 9H Bourse du travail Lille 147 Boulevard de L’Usine

Manu, on vient te chercher chez toi ! 9H45 Porte de Paris Lille

Réservation : [email protected]

Autres villes (à venir)

Manu, on vient te chercher chez toi !

Article publié le 25 mai 2019


Article publié le 24 Mai 2019 sur Solidaires.org