Décembre 19, 2021
Par Attaque
83 visites

BFMTV / vendredi 17 décembre 2021

Des écoles, des collèges ou encore la mairie ont connu des dégradations. De la glue a été mise dans des serrures. Le montant des réparations pourrait être important.

C’est un dossier qui préoccupait l’ensemble des policiers nationaux et municipaux de la ville de Manosque. Depuis plusieurs jours, les portes de nombreux bâtiments ont été dégradées et même sabotées avec un mode opératoire toujours similaire: de la super glue dans les serrures. Des écoles, des collèges, le lycée, la mairie ou encore l’état civil ont été en partie ou complétement touchés.
« Les dégâts sont importants. Une serrure, c’est 200 ou 300 euros mais certaines montent à plus de 1.000 euros, c’est cher, très cher », indique une source proche de la mairie.
À l’école des Tilleuls par exemple, le portail de sécurité a par exemple été impacté. Au total, ce sont au moins six bâtiments appartenant à la mairie qui ont été touchés. Selon les informations de BFM DICI, un individu, qui n’est pas originaire de Manosque, a été interpellé. Il pourrait être poursuivi pour dégradations voire destruction de biens. […]




Source: Attaque.noblogs.org