Septembre 22, 2022
Par Marseille Infos Autonomes
219 visites

Ce vendredi 14 octobre on prend les mêmes et on recommence pour l’année qui vient : venez manger à Manifesten, au 59 rue thiers dans le premier, les entrée-plat-dessert cuisinés par la cantine, avec toujours une attention pour que tout le monde puisse manger : végé.e, vegan.e, viandard.e ou sans gluten, il y en aura pour tous.tes !

Ce coup-ci pour on soutient Alarmphone, dont voici un petit extrait de la présentation sur leur site internet (https://alarmphone.org/fr) :”Le projet Alarmphone a été initié en octobre 2014 par des activistes et acteurs de la société civile européenne et nord-africaine. Le collectif a mis en place une ligne téléphonique d’urgence à destination des personnes se retrouvant en situation de détresse pendant une traversée de la mer Méditerranée.

En cas d’appel au secours, ce numéro offre un moyen supplémentaire d’alerter les autorités compétentes, et de s’assurer que la situation soit bien prise au sérieux. Le numéro est joignable 24h/24 et le collectif est capable de se mobiliser en temps réel pour donner l’alerte, suivre et documenter une situation. Ainsi, une pression pour mobiliser les secours se met en place partout où c’est possible et d’éventuelles violations des droits de l’homme peuvent être combattues et dénoncées.”

Voilà qui est dit.

….alors venez donc manger avant de rentrer vous coucher ou de partir guincher !






Source: Mars-infos.org