Déjà un mois que la loi sécurité globale a lancé un vent de révolte à nouveau sur Toulouse et la France entière. Face à des signes de dictature policière, on est tous et toutes descendues dans la rue.

Cette loi, qui vient renforcer l’arsenal policier, montre déjà qu’ils anticipent les prochains soulèvements, est-ce qu’ils flippent de la révolution ?

Des raisons de se soulever on en a tellement qu’il serait difficile d’en dresser la liste ! L’État – aux ordres des syndicats de police – et le conseil de défense – aux ordres des militaires – veulent nous imposer de vivre et de circuler uniquement pour aller se faire exploiter par son patron pour un salaire misérable. Ils veulent « sauver noël » uniquement pour faire tourner l’économie qui ne profite qu’aux riches.

Les entreprises qui ont déjà bénéficié de dérogations et de jolies subventions « cadeaux toute l’année » verront les salaires des patrons et des actionnaires encore augmenter cette année.

A côté de ça les autres galèrent toujours un peu plus à finir le mois. L’État se renfloue à travers la vente des services publics ( privatisation des forêts, d’EDF, de la santé…) et c’est nous qui paieront les augmentations de prix.

On assiste juste à une nouvelle vague d’attaques toujours envers les petits, ceux qui ne sont rien.

On se rappelle bien de la vague d’attaque précédente du « Macronavirus 2017 » et surtout de la colère des gilets jaunes à laquelle elle s’est heurtée !

Le gouvernement prétend immuniser la société du covid, mais ce n’est qu’un prétexte opportuniste pour s’immuniser lui même et la classe dirigeante face à la riposte qui couve.

Nous voulons la liberté, et ça ne consiste pas à ce qu’on nous laisse filmer la police.

On ne veut pas juste survivre à la crise sanitaire, on veut la chute de ce système dans lequel il nous est justement impossible de vivre.

Le dernier samedi avant Noël, est un moment stratégique pour que la colère soit visible

Rendez-vous samedi 19 décembre, 16h Métro capitole en mode parapluie et boule de neige .

Vive le vent, vive le vent, vive le vent de la riposte ! Aouh Aouh Aouh !

Lien vers l’évenement FB : https://www.facebook.com/RiposteGlobale-103177585012625

Petite note stratégique : la semaine passée le métro était fermé , donc à anticiper en venant un peu en avance, en restant dans les coins discrêtement , et à 16h précise on se regroupe tous d’un seul coup 😉 c’est aussi une manière de se protéger les uns les autres de la pression policière, si il n’y a pas de « premiers arrivés » il y aura juste « tout le monde »




Source: Iaata.info