Le syndicat ASSO Solidaires (Action des salariés du secteur associatif) vous invite à un débat avec Visa 13 le vendredi 29 mars à partir de 18h à la Casa Consolat à Marseille autour de la lutte collective contre l’implantation de l’extrême droite dans la région. Cette rencontre sera suivie d’un apéro et d’un repas intersyndical sur place.

VISA (Vigilance initiatives syndicales antifascistes) est une association intersyndicale composée d’une cinquantaine de structures : la FSU et plusieurs de ses syndicats, l’Union Syndicale Solidaires et plusieurs de ses syndicats, des fédérations et des syndicats de la CGT, de la CFDT, de la CNT, de l’UNEF et le syndicat de la Magistrature. VISA se veut un outil d’information et de réflexion pour toutes les forces syndicales qui le souhaitent afin de lutter collectivement contre l’audience de l ‘extrême droite dans le monde du travail.

Ce débat s’inscrit dans le cadre de l’assemblée générale d’Asso Solidaires qui se tiendra à Marseille les 28, 29 et 30 mars.

https://solidaires.org/Syndicat-ASSO

Email : contact chez syndicat-asso.fr