Février 2, 2022
Par Tranche D'Anar
324 visites

Salut! ce mercredisoir 2 février à 20h30 l’émission Tranche d’anar sur Radio Air Libre ou 87.7 FM à Bruxelles, mais nous ne sommes pas en studio due au manque de techniciens suite au maladie covid. Mais on vous diffusera l’interview avec Fabienne Richard directrice du G.A.M.S (Groupe pour l’Abolition des Mutilations Sexuelles féminines) en Belgique à l’occasion de la journée internationale du tolérance zero à l’égard des mutilations génitales féminines et ensuite l’édition d’un podcast (en 2 parties de chaque une demi heure) consacré à l’expérience révolutionnaire du Rojava et l’agenda militante à la fin de l’émission.
 
Ce travail de podcast sur Rojava a été réalisé conjointement par le LaBoRadio & PYR FM, dans une production de l’association liégeoise D’une Certaine Gaieté (éducation populaire) soutenue par la Fédération Wallonie Bruxelles.  PYR FM, radio liégeoise (pour l’instant éphémère) de sensibilité libertaire… Il s’inscrit dans le cadre d’un cycle plus large de podcasts réalisés à la faveur du « Voyage pour la Vie (et contre le néolibéralisme) » des Zapatistes mexicain.e.s qui nous ont rendu visite à l’automne dernier.
Une belle occasion vous est ainsi donnée de découvrir ce qui anime la révolution des insurgés zapatistes du Chiapas depuis 28 ans !  Merci à pyr fm et laboradio pour ce beau travail et bonne continuation!

Mais donc on lance d’abord l’interview avec Fabienne Richard, directrice du G.A.M.S ( Groupe pour l’Abolition des mutilations sexuelles féminines) de Belgique.
Et venez au rendez-vous ce vendredi 4 février à 11h place de la monnaie pour soutenir la campagne, vous ne pouvez pas le rater un clitoris géant de 5 mètres de hauteur sera présent pour lutter contre l’excision.

Cette émission sera rédiffusé le vendredisoir 4 février à 21h sur Radio Air Libre ou 87.7 FM et le podcast est à (ré)écouter ici!





Source: Tranchedanar.noblogs.org