La grève et les blocages se poursuivent dans de nombreux secteurs et de nombreuses actions continuent à mobiliser contre la loi Travail. De nombreux appels circulent également pour perturber l’Euro 2016.
Retrouvez dans cet article le suivi des mobilisations et les prochains rendez-vous contre la loi travail en région parisienne.
Les grèves, blocages et actions touchant toute la région et Paris Luttes étant un site participatif, n’hésitez pas à nous transmettre vos infos sur : [email protected]
À venir
Lundi 6 : 19h AG des intermittents – Accord rejeté – Mobilisation !
Mercredi 8 : 18h « Au Travail ! Partout, organisons des comités d’action »
Mercredi 8 : 18h Invitons-nous au meeting gouvernemental pro-Loi Travail !
Vendredi 10 : 17h Opération Fan Zone Euro Football
Vendredi 10 : 18h Manifestation L’Euro pas sur notre dos !
Mardi 14 : jour de manifestation nationale à Paris contre la loi Travail !
Samedi 11 et dimanche 12 : Appel pour une coordination nationale de lutte les 11 et 12 juin à Paris
Lundi 6 juin
Des manifestant-e-s sont venu-e-s accueillir Macron en visite à Montreuil qui devait inaugurer un timbre pour les 80 ans du Front Populaire !
Quelques trucs pour les grèves et manifs :
Defcol : groupe de défense collective
Derniers communiqués
Une manifestante placée en détention dans l’affaire de la voiture de police brulée (manifestation du 18 mai)
4 juin
Pour donner à Defcol :
https://www.helloasso.com/associations/cadecol/collectes/defcol
Tous les articles de défense collective…
Streets Medics
Derniers communiqués
Pour aider aux Streets Medics
L’infirmerie (place de la République, Paris) centralise tous les jours le matos à redistribuer et collecte les fonds de 18h à 23h.
Suivre le mouvement dans d’autres villes
Une page permet de suivre toutes les infos sur la loi Travail sur les sites locaux et participatifs du réseau “Mutu” (Brest, Paris, Tours, Marseille, Toulouse, Montpellier…). Enfin le site Médias libres permet de voir d’un coup d’œil l’ensemble des infos des sites alternatifs francophones.
Les suivis des semaines précédentes :
Source: