Mars 14, 2022
Par Squat.net
344 visites

L’élite russe – Vous occupez l’Ukraine, nous vous occupons.
Nous sommes des anarchistes. Nous occupons cette propriété en signe de protestation contre Poutine et son monde. Cet immeuble est la propriété d’un oligarque russe (Oleg Deripaska), complice de l’invasion de l’Ukraine par Poutine.

Avons-nous besoin de vous rappeler pourquoi Poutine est pourri ?
L’invasion de l’Ukraine n’est que le dernier épisode d’une longue série, allant du soutien à Assad en Syrie à l’assistance de la milice néo-nazie Wanger à la dictature, aux camps de concentration pour les personnes LGBT+, aux écosides, à l’inégalité brutale des richesses, aux fermes à trolls d’extrême droite, etc.

En occupant cet immeuble, nous voulons montrer notre solidarité avec le peuple ukrainien mais aussi avec le peuple russe qui n’a jamais accepté cette folie.
Nous voulons montrer notre sympathie aux courageu.ses manifestant.es qui se sont retrouvé.es dans le ventre de la bête, et qui subissent des emprisonnements injustes pour avoir tenu tête à Poutine.

Enfin, quelques mots pour les élites ici au Royaume-Uni, qui ont été les serviteurs de Poutine pendant des années. Vous avez reçu des pots-de-vin, vous avez géré les biens des oligarques, vous avez même adopté l’attitude autoritaire de Poutine à l’égard des protestations et de la décence. ALLEZ VOUS FAIRE FOUTRE AUSSI.

Cet immeuble servira de support pour les réfugiés, pour les gens d’Ukraine et les gens de toutes les nations et ethnies.
SQUATTER LES PROPRIÉTÉS DES OLIGARQUES PARTOUT!




Source: Fr.squat.net