Juin 18, 2016
Par Le Chat Noir Emeutier
326 visites


Lundi 13 juin 2016, des gens ont dégagé des flics du service de l’immigration alors qu’ils menaient une rafle visant les travailleurs de magasin de la Deptford High Street: ils ont attaqué un fourgon des flics au service de l’immigration alors que les uniformes étaient partis. La nuit suivante, des affiches sont apparues tout le long de la Deptford High Street pour informer sur ce qui s’était passé la veille. Il est important de rester vigilants. Il est possible que le résistance à cette opération ait découragé les flics : après la résistance de l’été dernier sur le marché de East Street, il n’y a plus eu une seule visite pendant au moins un an. Mais ceci ne peut certainement pas être considéré comme acquis, ils peuvent revenir n’importe quel jour pour se venger.

L’affiche dit :

“Toute la semaine dernière, des brutes du service à l’immigration ont été aperçues dans les environs de la Deptford High Street, harcelant les gens du coin. Ce lundi, ils sont venus rafler des travailleurs et ont été chassés.

Migrants bienvenus dans nos quartiers. Flics, huissiers, agents de l’immigration (UKBA), promoteurs immobiliers pas les bienvenus du tout ! Nous résisterons !

network23.org/antiraids

Quelques photos de l’attaque de la voiture des chiens de garde des frontières:

deptford-van-1

deptford-van-2

[Traduit de l’anglais de rabble, 16. June 2016]




Source: