Alors que la presse avait indiqué que les 23 interpellés lors de la manifestation du 31 mars contre la loi travail passerait en comparution immédiate, vendredi 1er avril, on apprend il y a quelques heures, que finalement c’est samedi 2 avril que quatorze personnes ont été déférées devant la justice de Lyon. Il leur serait reproché des jets de projectiles sur les forces de l’ordre. Mais aussi des violences, des outrages et des rebellions.

Selon LyonMag, l’une d’elles sera jugée ce lundi en comparution immédiate et onze majeurs sont renvoyés devant le tribunal correctionnel. Parmi ces personnes, il y a huit mineurs de 16 et 17 ans, un jeune homme qui venait de réussir le concours de gardien de la paix, et enfin un qui souhaite devenir militaire.

Publiez !

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info