Mars 30, 2016
Par La Rotative (Tours)
210 visites


Radio G est la doyenne des radios associatives angevines, radio où est née Mauvais Genre fin 2014. Désormais, cette émission punk et féministe animée par des militantes proches de l’espace autogéré L’Etincelle est sans radio fixe mais continue de plus belle !

« Mauvais Genre, c’est une émission féministe qui parle des genres, de nos sexualités, des questions qui nous traversent et nous taraudent, qui nous donnent envie de débattre, de nous révolter, de réfléchir, de partager…

Une émission pour les meufs, les pouffes, les coincées, les hystériques, les maquées, les pédales, les gouines, les transgenres… Ceux et celles pour qui l’amour et/ou le genre c’est pas de la tarte, qui aiment le cul ou pas, qui s’y frottent et s’y piquent, qui ne croient pas venir de mars (ou de vénus), qui confusionnent les genres.

Genres, sexualités, relations amoureuses, intimité, consentement, stéréotypes de genre, éducation, corps, féminismes, plaisirs, violences, addictions, prostitution, normes esthétiques, luttes des femmes à travers le monde… »

Toutes les émissions sont téléchargeables sur le blog https://mauvaisgenre.noblogs.org.




Source: