Mai 31, 2022
Par Basse Chaine
250 visites

Ce samedi 21 mai, le groupe Cité Jaune Anticapitaliste avait décidé lui aussi de mener campagne dans les rues d’Angers. Opération tractage et banderolage donc sur le boulevard Foch à la hauteur de l’arrêt de tramway Maison Bleue.

Pas de programme bien défini, pas de grandes promesses, pas de tête de liste mais juste l’affichage des bonnes vieilles doléances de base qui n’ont pas changé depuis le 17 novembre 2018…

Mais voilà, il faut croire que le mécontentement des simples gens ne doit pas s’exprimer comme ça dans la rue SANS en demander la permission préalablement à monsieur le préfet. C’est du moins ce que nous ont répondu les forces de police qui ont procédé immédiatement à la saisie des banderoles infamantes. Ceci est ILLÉGAL !

Mais rassurez-vous, la campagne des Gilets jaunes ne va pas s’arrêter comme ça bêtement sur un malentendu. Retour case-départ donc et début de la saison 2 « Libérez nos banderoles !« 

Nous vous donnons rendez-vous le samedi 4 juin à 11 heures devant le commissariat de la rue Dupetit Thouars pour exiger la restitution de nos banderoles. On compte sur vous !

Cité Jaune Anticapitaliste




Source: Basse-chaine.info