Infos locales

Logement – squats

Communiqué pour le bar le Bleu Bleu !!!

Vous connais­sez sans doute le bar bleu ” !! Le Bleu Bleu pour les “inti­mes”, un bar, le long de la Garonne, après les 7 deniers, avant le pont de Blagnac.

Un bar non déclaré, en plein air, qui a plus de vingt ans. Tenu jusqu’à la semaine der­nière par Gilbert, notre ami, cama­rade, papi Gilbert qui est mort le 23 novem­bre . Depuis, ce lieu attire des per­son­nes qui, “pour trou­ver la tune”, cas­sent sa maison, sac­ca­gent tout dedans et à l’exté­rieur.

Et depuis, s’est créé le Collectif Bleu Bleu qui a fait sa pre­mière AG ce lundi 30 novem­bre.


Publié le
1er décembre

Souscription solidaire au local associatif Au Chat Noir à Toulouse

Depuis mars 2019, le local asso­cia­tif Au Chat Noir fait vivre à Toulouse nos valeurs d’entraide et d’échange entre diver­ses orga­ni­sa­tions liber­tai­res, anti­ca­pi­ta­lis­tes et anti­fas­cis­tes de la ville.

Nous accueillons des débats, pro­jec­tions de films, grou­pes de dis­cus­sion, ainsi que des per­ma­nen­ces syn­di­ca­les et une biblio­thè­que anar­cha- fémi­niste.


Publié le
1er décembre

Genre – féminisme

Retours sur la marche du 25 novembre 2020 à Toulouse

Écrit par Collectif Auto Média énervé29 novem­bre 2020

Retours sur la marche du 25 novem­bre 2020 à Toulouse

Mercredi soir se tenait à Toulouse, comme dans plu­sieurs autres gran­des villes, une manif de nuit fémi­niste pour la jour­née contre les vio­len­ces faites aux femmes et aux mino­ri­tés de genre. À Toulouse, cet évènement ramène chaque année plu­sieurs cen­tai­nes de meufs deter à pren­dre la rue et à réaf­fir­mer ensem­ble la force de notre soro­rité et de nos luttes. Pourtant, cette année, plu­sieurs choix quant à l’orga­ni­sa­tion de cette marche nous ont ques­tionné, et ont gra­ve­ment impacté le déroulé de cet événement que nous atten­dions tant.


Publié le
30 novembre




Source: Iaata.info